...
Skip to content Skip to footer

Le Centre Culturel Anatolie, crée en 1984 a dès le début privilégié l’apprentissage de la langue turque.

Il est apparu que l’enseignement du turc répondait à un véritable besoin pour les personnes qui désiraient s’initier à cette langue.

Au cours des années, la nécessité d’une telle méthode permettant l’initiation de base à la langue turque est apparue.

Cette expérience de plus de vingt années a abouti à la préparation par les professeurs de cette méthode accessible et basée sur leurs cours.

Désormais, l’association « De la Seine au Bosphore », créée pour l’enseignement du turc, prend le relais.

Méthode préparée par :

Catherine ERIKAN – Maître de conférences au département turc de l’Université Marc Bloch de Strasbourg. Professeur de traduction à l’institut de traducteurs, interprètes et Relations International (I.T.I –RI). Linguiste. Après sa carrière Universitaire, elle est venue rejoindre l’équipe des professeurs du Centre depuis 2006.

Gülçin KAYA-ROCHEMAN – Avocate d’affaires au barreau d’Istanbul, traductrice juridique et diplômée en langue turque à l’INALCO.

Professeur de turc à « De la Seine au Bosphore » (Centre Culturel Anatolie) depuis 2011. Elle a mis en place les cours de conversation. Elle a fondé l’association de théâtre en turc ‘’PATUTI’’ dans laquelle elle joue et met en scène suite à son expérience théâtrale à Istanbul.

Apprenons le turc ensemble / Beraber Türkçe Öğrenelim - Tome 3
Date2015EditionsA TA TURQUIEPages318Share
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.